Recherche avancée

Necta Koro ne court pas

Message d'erreur : carence

Kpaddi   

jeudi, 02. juillet 2015, 19h43

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 27281

Membre depuis : 02.07.2015

Bonjour chère communauté du café,


J'ai un problème avec le Necta Koro. Dans la machine il y a quelque chose de l'année de construction 2005, je l'utilise depuis 2010. le comptoir affiche actuellement 19xxx café.

Le suivant : il y a quelques jours elle avait affiché l'erreur "espresso unit" ;.

I a enlevé et nettoyé l'unité d'ébouillantage. Le piston de l'unité d'ébouillantage était encore au fond et il était très difficile à enlever une fois retiré.
Alors comme je l'ai dit, tout a été nettoyé et réinstallé.

Après avoir préparé quelques blancs de café/espresso/café tous les jours pour réinitialiser la finesse de mouture (je l'avais involontairement mal ajusté), aujourd'hui l'erreur est sortie de nulle part"échec" ;. Avant, le café avait toujours eu un goût assez fin. Mais il y avait toujours des dosettes de café entières dans la poubelle.

La machine clique un peu (2-3 secondes) sans que le broyeur ne démarre.

Le manuel d'utilisation de 56 pages que j'ai acheté. Mais soyez intelligents de la malheureusement pas.


J'espère que quelqu'un peut m'aider. smile.gif

>Merci d'avance.
Goûter votre café

Voeux
>Goûter votre café

Kpaddi

lundi, 06. juillet 2015, 17h09

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 27281

Membre depuis : 02.07.2015

Quelqu'un a un indice ? Ou est-ce que Vllt sait à qui m'adresser ?


Merci

HWS

lundi, 06. juillet 2015, 18h58

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Bonsoir,


Le problème est que "Necta Koro" n'est pas la marque la plus populaire. Je vérifierais la machine de l'intérieur. Tout peut en être la cause. Si le broyeur ne démarre pas, c'est qu'il s'agit d'un mauvais branchement, ou que la carte d'alimentation n'est pas en ordre. On ne peut avoir que des hypothèses très audacieuses dans ce cas et il est donc difficile de donner des conseils concrets. Ouvrez donc la machine et vérifiez lœun après lœautre en détailœ ;


Greeting HWS

Kpaddi

mardi, 07. juillet 2015, 20h43

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 27281

Membre depuis : 02.07.2015

Le fait que ce n'est pas la machine la plus courante devient de plus en plus évident pour moi. Était déjà dans un autre forum et a été un peu agacé.
Merci pour vos conseils. Alors je suppose que je vais devoir démonter un peu plus.
Bonne soirée encore.

Aek

samedi, 05. novembre 2022, 11h35

Unregistered

Bonjour
Avant de démonter plus, consulte le manuel de la machine : https://www.mahi-distribution.com/telechargement-necta/521-koro.html
Bonne continuation